Second tirage ! PayPal !

Chers administrés,

Nous sommes heureux de vous annoncer que le premier tirage du numéro 1 est épuisé ! Nous avons immédiatement procédé à un nouveau tirage de 50 exemplaires que vous pouvez commander dès à présent en allant sur la page… euh… « commander »… Quelques corrections orthographiques et typographiques ont été effectuées – et oui, « Entretien » a perdu son « t » surnuméraire – et la mention « second tirage » figure en bas de la première page. Les heureux possesseurs de la version précédente peuvent dès à présent remiser leur(s) exemplaire(s) dans un coffre suisse en attendant que le Vidéophage devienne mondialement célèbre – ce qui ne serait tarder d’après sa grand-mère.
Pour les incorrigibles collectionneurs, il reste quelques incunables chez Sin’Art et chez notre partenaire (et néanmoins ami) la librairie grenobloise  Omerveilles.

Au rayon nouveautés, vous pouvez à présent régler vos achats sur le site par PayPal, avec toutefois un surcoût de 50 cts par rapport au bon vieux chèque des familles. Avant que vous ne montiez dans les tours en envisageant sérieusement de me traiter de capitaliste sans morale, je me permets de vous rappeler que PayPal n’est pas une association caritative : ils prennent un pourcentage sur chaque transaction, ce qu’une grosse société peut sereinement « éponger » contrairement au modeste fanéditeur que je suis. Merci de votre compréhension…

Be seeing you,
Le Vidéophage

This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Comments are closed.