Le saviez-vous?

Chers administrés, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. On va commencer par la mauvaise… qui ne l’est pas tant que ça pour votre serviteur : vous ne pouvez plus commander le premier numéro sur le blog, parce que les derniers exemplaires que j’ai en stock vont partir au Festival des Maudits Films. Côté boutiques, j’ai peur qu’il n’en reste plus chez Sin’Art et Omerveilles. Restent – à priori – Movies 2000, la Kawaii shop, les Films de la Gorgone, le kiosque de la liberté.
La bonne nouvelle, c’est qu’il y aura un retirage papier à la sortie du second numéro qui aura lieu… euh… courant 2013 (voilà ce qui s’appelle ne pas prendre de risques). Et j’en profiterai pour mettre une version pdf du n°1 en téléchargement, parce que j’ai un sens aigu du commerce, na !

Pour être au courant des nouveaux articles du blog qui mine de rien s’étoffe chaque jour (comme quoi, tout peut arriver), et de tout un tas de choses très importantes de la vie du Vidéophage, n’oubliez pas l’entreprise totalement désintéressée de Mark Z.

SI TU AIMES LE BLOG, AIMES LA PAGE FESSE BOUC DES CHRONIQUES !!!

Vous pouvez à présent reprendre une activité normale

This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *