J-5

Le premier tirage de cinquante exemplaires est enfin là! Huit ont été envoyé comme « service de presse » afin de faire connaître le fanzine, et j’ai organisé jeudi dernier une soirée de lancement avec la famille et les ami-e-s. Treize exemplaires ont trouvé acquéreur, les retours sont positifs même si un vilain « T » page 39 et quelques erreurs de maquettiste débutant ont fait tiquer les spécialistes présents. C’est bien ce que je me disais, il manque une grosse relecture! Mais le pari était de sortir ce premier numéro avant mon anniversaire qui tombe ce lundi. Quoi qu’il en soit, le vidéophage est heureux, soulagé, et déjà au charbon pour préparer le numéro suivant!
Au niveau du blog, j’hésite encore pour les moyens de paiement. Je pense que dans un premier temps, on en restera au bon vieux chèque des familles en attendant de voir si ce premier tirage part bien. Les frais de port seront calculés au plus juste, et à priori, les envois se feront en tarif économique – à moins que vous commandiez plusieurs numéros ou que vous souhaitiez vraiment un envoi en lettre prioritaire, auquel cas il faudra le préciser. Il y aura donc 28 numéros en vente à partir du premier juin, dont 10 sont actuellement en dépôt à la librairie Omerveilles. Les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée des mails de réservation, et si c’est un raz-de-marée, les éconduis seront mis sur liste d’attente et je tâcherai de procéder à un second tirage le plus rapidement possible. Quelle douce idée… enfin, pour moi je veux dire!

MERCI DE BIEN VOULOIR ATTENDRE LE PREMIER JUIN POUR ENVOYER VOS MAILS DE RESERVATION A L’ADRESSE QUI SERA INDIQUEE DANS L’ONGLET « COMMANDE »

Be seeing you,
Le Vidéophage

This entry was posted in News. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *